malade ou pas

Ici on ne parle que de sa vie avec la PCA.

Modérateurs : Anne, modérateurs

celoudris
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2019 12:18

malade ou pas

Message non lu par celoudris »

Bonjour
J’écris dans l espoirs j avoue d avoir des témoignages contradictoire sur mes "crises"...
Je ne suis pas diagnostiqué PCA mais je pense en être atteinte...
j ai vu un ORL qui m'a "jeter" des que j ai parler de maladie auto immune, j 'ai vu un dentiste pour mes machoires , un osteo pour mon dos, bassin, nuque, epaules, machoires , j ai fais des irm, scans cerveau , ventre... je vais d ici peu voir un un cardiologue et ma généraliste ne sais plus quoi chercher...
Mes symptômes ne sont pas énormes: douleurs dans 1 oreille (douleur très très aiguë au toucher ( quelques secondes) au niveau du cartilage du pavillon et chaleur mais aucune rougeur, cela passe en quelques secondes de massage et reviens plus ou moins rapidement; cette douleur a l air de s étendre de plus en plus a tout le pavillon mais je peux rester des jours sans aucunes sensations de douleurs), dos et nuque complètement bloquer les 3/4 de l 'année, récemment le bassin bloqué, les poignets sont très fragiles et je ne peux pas forcer, sinon douleurs, j ai eut aussi des douleurs bizzard au cœur mais l' electro de ma généraliste n a rien donner... cela a dut arriver 5 jours ces 2 derniers mois... puis je me suis étouffer bêtement un soir , et j ai une douleur dans la trachée qui a durer plusieurs jours... de grosse douleurs au sternum des que je suis malade et que je tousse ... , des douleurs de ventre type crampes géantes inexpliquées bref rien d énorme et des symptômes qui pourraient s expliquer différemment mais bcp de choses qui ressemble PCA... je ne sais pas quel médecin interne voir, ou spécialiste... j habite en haute Savoie dans un coin perdue et on me prends un peu pour une une hypocondriaque... j ai une fille de 4 ans et j ai peur de ce qui pourrait arriver.J'ai encore un léger espoir de ne pas être PCA mais il s amenuisent avec la survenue de symptômes caractéristiques et de l augmentation de la zone de mes douleurs d oreille.
MERCI et courage a vous

Avatar du membre
Anne
Messages : 1062
Enregistré le : 10 mars 2008 21:53
Localisation : Noyal-Châtillon sur Seiche au sud de Rennes

Re: malade ou pas

Message non lu par Anne »

Bonjour celoudris ,

j'espère que depuis votre message vous avez eu quelques moments de calme

je suis navrée de n'avoir pas eu le temps de venir sur le forum voir les messages et vous répondre plus tôt, veuillez m'en excuser.

Je ne saurai trop vous conseiller de prendre un rendez vous dans un service de médecins interne de l’hôpital de plus proche de chez vous afin de faire un bilan général de vos divers pathologies. Votre généraliste saura certainement vous orienter au mieux et vous aidez à obtenir un rendez vous, un bilan général pourra ainsi être réalisé et vous y verrez sans doute plus clair.

je vous souhaite bon courage

Anne

Répondre