sujet général ---> : continuer à se découvrir

Image
Le coin Canapé "on continue les présentations" c'est ICI

.

Modérateurs : futal, modérateurs

amalpartout
Administrateur du site

sujet général ---> : continuer à se découvrir

Message non lu par amalpartout » 29 févr. 2008 17:54

Vous écrivez la suite en cliquant sur "répondre"

Bon forum. Amalpartout
The Webmaster. Amalpartout .
Image

Anne

ça y est c'est le printemps !!

Message non lu par Anne » 21 mars 2008 09:15

BON O.K. faut le dire vite, mais il faut y croire, je vous assure il arrive,

en fait il est très timide Image ! Image ! Image ! Image ! Image !

il va venir, laissez lui le temps

les fleurs sont là,
alors
la chaleur qu'elles trouvent devrait nous aller aussi, mais pour nous, qui sommes plus..................épais qu'une fleur, Image Image

il nous faut plus de temps pour sentir ce soleil nous chauffer nos articulations si douloureuses

Les anciens qui restent silencieux, nous attendons de vos nouvelles, vous nous manquez

que deviens tu Bruno, et ou en est ta douce Muriel ?? donnez nous de vos nouvelles !!!
c'est vrai aussi que vous avez donné tellement de temps à l'association ces derniers temps
que vous avez le droit de nous oublier un peu,( mais un peu seulement ) Image Image

et Fanny ?
et Emmanuel ?
et nos tendres cousins et cousines du Québéc ?
et tous les autres ????

hou hou on est là,

nous sommes un peu triste sans nouvelles de vous Image Image

revenez nous vite,

ne nous laissez pas sans nouvelles !!

tendrement

ANNE

amalpartout
Administrateur du site

Re: C'est reparti le COIN CANAPE !!!

Message non lu par amalpartout » 21 mars 2008 17:41

Bonjour tout le monde,

Bravo Anne qui a pris le temps de recopier les recettes de l'autre forum.

Oui COUCOU à tous.

Le temps en Normandie est super venteux mais beaucoup de soleil. j'ai donc réussi à tondre la pelouse. Je saurai donc cette nuit si c'était une bonne idée pour mon bassin. Image

Bonnes Pâques.
Image

Christiane

Re: Calendrier

Message non lu par Christiane » 28 mars 2008 13:11

Babou , tu t'arraches les couettes pour rien Image!!! , l'anniv de Anne était le 27 janvier .... pour voir les dates pour l'instant , je vais sur le "vieux forum "Image j'suis douée "Ke même " Image , aller a +
bisous
christiane Image

Anne

Message non lu par Anne » 28 mars 2008 14:30

Merci les filles, Merci à Babou pour cette attention,

merci à christiane, d'avoir la présence d'esprit d'aller sur le vieux.

à rpopos de vieux, uen année de plus tous les ans m'est suffisant Image Image

j'ai à ce jour 54 ans................ça va Image Image

mes filles m'ont faite grand'mère, j'en suis ravie, mais bon, à raison de deux ans par année,......on ne calcul pas MERCI Image ImageImage Image ImageImage

j'ai à ce jour en cette heure, (enfin il y a deux heures déjà ) trois petits enfants, la suite arrive,

mais pas trop vite, la maison à beau être grande, je ne vais pas réusssir à suivre Image Image Image

ben si en plus même si elles en font une tous les ans Image Image, je suivrai, je suis comme ça Image Image Image Image

mes bras seront toujours assez grands pour contenir et recevoir tous mes enfants et petits enfants avec bonheur.

aller 54 ans c'est bien

bisous les filles, ( et les gars )

Anne

Anne

Message non lu par Anne » 28 mars 2008 17:01

ma chère Babou

les trucs machin color veulent juste dire que t'a essayé de mettre ton texte dans une couleur différente,
mais l'odi n'était pas d'accord, et il a décidé de te faire chi...., et de faire comme il voulait,

NA d'abord !!!

ces bètes là, ils font rien qu'a énerver !!! Image Image Image Image

Anne

amalpartout
Administrateur du site

Message non lu par amalpartout » 28 mars 2008 23:27

Bonsoir,

alors on donne un peu avec la main et me vlà le bras entier dedans. Image

No panique babouImage, je travaille sur le calendrier mais le MOD que j'ai trouvé pour le phpbb 3.0 est buggé Image donc pour l'instant faites comme les Image fut fut retournes sur le vieux forum.

Bon WE et Image en avance Babou
Image

Anne

Message non lu par Anne » 29 mars 2008 10:02

Ma chère Babou,

deux heure de matin !!!!

alors pas encore couchée, ou déjà debout ?

foutue corti !!

aller essaye de faire une sièste cet aprèm!!

et ou trouvez vous tous vos smileys !!! je n'en ai que 46 en bas de page

moi aussi je voudrais jouer !!

la bise

Anne

amalpartout
Administrateur du site

Message non lu par amalpartout » 29 mars 2008 11:12

Bonjour Anne,

J'ai déjà répondu dans le coin des pipelettes pour les smilles. il faut cliquer sur l'icône Image dans les boutons de l'éditeur juste à coté du bouton wordart marqué A.
Image

amalpartout
Administrateur du site

Message non lu par amalpartout » 29 mars 2008 11:17

si vous voulez poster des beaux posts dans d'autres forum allez ici

http://www.ecardmax.com/hoteditor/index.html

et ensuite convertissez en BBcode , copier le BB code dans l'espace réponse du forum en question.
Image

Anne

Message non lu par Anne » 29 mars 2008 21:06

bonsoir à tous,

Alors pour ceux qui suivent les évênements,

non mon Azyliz n'a pas encore accouchée Image
à 19 heure
elle préparait de quoi faire un mille-feuille à la fraise pour demain Image

je te souhaite demain un petit déjeuné d'anniversaire Image très tendre avec ton amoureux Image Image

ensuite de gros câlins de tes garçons Image Image
non j'espère qu'ils seront des anges Image Image

j'espère que tu aura une superbe journée douce et ensoleillée

mon tendre époux va mieux, il a passé deux jours au lit pour se remettre de son choc anaphylactique

il a recommencé à bricoler vers 18 heure ce soir,

donc c'est passé,

et il lui reste deux grands jours encore pour se remettre avant de reprendre le boulot

mon Azyliz,
ma douce chérie Image repose toi bien Image

et tous ceux du forum , je leur souhaite une belle nuit

à demain

Anne

carile

Message non lu par carile » 29 mars 2008 21:22

Chère Anne !

Tu te prépares à un des plus heureux évènements de sa vie :-)))
une naissance...
Dans quelques jours, voire quelques heures un petite photo sur la toile nous fera faire la connaissance de cette petite merveille au prénom encore secret...

Dormez bien mes belles
Demain sera un autre jour Image

Claire

Tina

Message non lu par Tina » 30 mars 2008 00:05

Très joyeux anniversaire Azylis

Et si ta poupée choisissait ce jour pour montrer le bout de son nez !!!! Image Image

J'ai commandé le soleil pour toi

Bisous

Tina Image Image Image

Anne

Message non lu par Anne » 30 mars 2008 09:25

Bonjour à tous,

en ce 30 mars , non Cécile ne voudrait pas accoucher le jour de son anniversaire,
mais à force de dire "je ne veux pas accoucher le trente mars .................." on verra bien

juste pour le garder pour elle et que sa fille en ait un bien à elle

mais là, elle ne va pas trop choisir
demain oui, elle veux bien accoucher,

mais pas le premier avril, elle trouva que ça fait trop poisson d'avril !!

enfin, on verra bien de toute façon cette princesse viendra bien pointer son museau bientôt

hier soir nous sommes sortis pour une soirée d'anniversaire,

j'ai du déclaré forfait à une heure trente du matin, j'avis fias une sièste dans l'après midi enprévision de cette soirée et si je m'organise bien je gère mieux mes soirées tardives,

avant je m'éfondrait vers 22 h30 quelque soit les personnes en face, un vrai bonheur de se réveiller avec l'impression que tu fais un peu belle au bois dormant !!!

cette soirée là était soirée très agréable: mais appartement très petit et beaucoup de personnes fumaient, et bien que la fenêtre fut ouverte, les yeux, la trachée ( à force de parler ) et les poumons n'en pouvaient plus, j'ai toussé ensuite pendant une belle heure,

ce matin encore pour aller faire un tour au marché juste pour m'aérer, les poumons ont dit que l'air de la campagne était trop riche pour eux et on encore craché des mer....es.

je vais continer ma couture, je vais mettre du linge à sécher.......................enfin faire des trucs de maison quoi

bonne journée à tous
ici pluie fine et températeure de 10 ° C

A+

Anne

lucky

Message non lu par lucky » 30 mars 2008 09:48

Très joyeux anniversaire AzylisImage Image

lucky
luc

Anne

Message non lu par Anne » 30 mars 2008 17:06

coucouc à tous, les nouveaux les anciens et ceux de passage,

j'espère que le journée fut bonne,

je vais aller me faire un thé,

je suis entrain de faire des tas de trucs en couture, je n'avais pas pris le temps depuis longtemps

ça me fait un plaisir fou

bon question douleur, les poumons se remettre mal de ma présence hiers oir à la soirée fumeurssssss Image ils sont un peu fachés et me font bien tousser

il faudra que je surveille ça aussi !!Image mais bon c'est comme ça

Mes jambes se gavent de flotte, je suis sans sel, mais je ne sais pas ou je le trouve ,
et les chausettes ou bas de contention me font suer,................. pour ne pas dire plus

le nez gratouille, les oreilles sont .......................pas chaudes mais pas discrête non plus

les articulations des main et des pieds sont très présente

je vais aller me faire une thé vert, ( c'est bon pour nous )

et préparer un potage pour mon homme ( et moi ) pour ce soir,

il va bien maintenant mais est très fatigué, il se repose beaucoup,
à nous deux on fait un peu terrier de marmotte en hibernation .................Image mais il a des raison d'être fatigué,
on le serait à moins !! il n'est pas prêt à faire le fou tout de suite Image

mais dès lundi il reprend le collier à la faculté

mais il m'accompagne à mon rendez vous à l'hopital demain midi , bilan général

j'epère que tous va bien pour vous

grosse bises à tous et chouette chaque jours on se rapproche du 12 avril !!Image Image Image

on va enfin faire connaissance
et ceux qui ne peuvent pas venir cette fois ci, ce sera partie remise pour la prochaine fois

et vous aurez bien sûr un reportagne photossss

A+

ANNE

Emmanuel

Message non lu par Emmanuel » 30 mars 2008 18:40

Me revoila je n'avais pas tout compris mais là je pense avoir pigé notre cher Webmaster à refait tout à neuf.

Donc je suis de retour et comme convenu demain lundi 01/04/08 visite avec Doc Haroche et le 02/04/08 depart pour la cote d'azur jusqu'au 05/04/08 inclus.

A ce sujet pour les sudistes qui éventuellement voudraient me rencontrer voici mon tel

06-12-99-15-40

mumububu

Message non lu par mumububu » 30 mars 2008 19:05

Bonsoir tout le monde

Non non je n'ai pas disparu, mais trés occupé en ce moment et puis jepasse mes nerfs sur le bricolage pour oublier les doutes, la fatigue etl'angoisse de l'avenir.

Je lis peu à peu vos messages et je reviendrais mettre en forme monprofil. une nouvelle Joël a frappé en hébergeant nos sites vers unnouveau monde. Mais je ne pensais pas qu'il faille tout remettre enordre. Un sacré boulot qu'il faut féliciter car entre la PCA, sonboulot à gérer et tous nos soucis de "quiche", il doit lui rester tréspeu de temps pour se reposer. MAis heureusement, on t'a et pas questionde te lacher.

Côté Muriel, un peu en colère car depuis le générique de la métho, ellea beaucoup de mal à refaire surface. Certes elle va toujours mieuxqu'au début, mais elle sent travailler la PCA au niveau des oreilles,du nez et il a fallu remonter la cortisone, mais surement un peu troptard.

On espère que la venue de la chaleur jouera son rôle, mais la encorec'est de la folie, Hier un temps de fou avec une chaleur à se mettre enmaillot et aujourd'hui le vent et le froid. Tout ceci est pas bon pourla PCA. J'immagine ce qui sont vers le haut de la France ou au Canada.

Pour la cortisone, j'aurais une question que je pense qu'il faut poser au Pr PIETTE.
"On sait que les médicaments pris parles patients ont pour but de remplacer la cortisone ou au moins de labaisser au minimum, mais à la venue de l'hiver ne faut il pas anticiperet augmenter la cortisone pour éviter les nouvelles attaques PCA?"

Je dis cà car pou Muriel, même si on sait que la métho a bien réagi, lahausse de la cortisone s'est fait trop tard et elle paye aujourd'hui ceretard. j'ai pu aussi constater que beaucoup d'entre vous ont du laremonter durant cet hiver.

Qu'en pensez vous ?

Mais bon même si le moral joue des tours, Muriel continue de se battreet suit depuis maintenant 2 semaines du kiné avec balnéthérapie. L'eauet les massages lui font du bien, par contre les exercices pourl'atrophies des muscles lui font travailler les articulations et làc'est pas bon. Donc beaucoup de tendinites et au final plus de balnéoque d'exercices.

Voilà un peu les nouvelles et du coup pour se changer les idées, onrefait la déco de la maison. Je monte un mur, j'organise la chambre deCoralie et on va finir dans les temps vanille chocolat avec une touchede vert anis. j'avance doucement car je respecte les temps de sommeilde Muriel, mais pendant ce temps j'oublie un peu les tracas du moment.

Heureusement je sais que vous êtes là, vous me faites délirer avec vosposts et tant mieux car sans ce forum, même avec la plus grande desenvies de se battre, je ne crois pas que j'aurais eu la force d'ycroire en des jours meilleurs.

Bonne soirée à tous

Bruno
Bruno Image

Anne

Message non lu par Anne » 30 mars 2008 21:17

oui Bruno, tu a raison, je crois qu'on a tous remonté la corti, en espérant qu'elle n'a pas gagner trop,

mais c'est ainsi,

je pense qu'il faut demander un protocole spécifique à la corti,

comment gérer les douleurs, les inflammations face à la cortisone ?

devons nous juger seul des modifications à apporter à nos traitement, au risque je jouer aux apprenti sorcier ?

ou devons nous attendre des réponses qui n'arrivent pas ou au mieux trop tard lorsque l'inflammation s'installe ???

que de question

vivement le 12 Avril à Paris que nous puisssions confronter au mieux nos exériences et deviser avec notre conseil sientifique ??

A+

Anne

pilou

Message non lu par pilou » 01 avr. 2008 20:51

Je pense aussi qu'il est préférable d'augmenter la corti en hiver, j'en ai fait les frais cette année Image
En fait c'est grâce au forum que j'ai su que l'on pouvait gérer la corti, à la Pitité on ne m'a jamais dit que l'on pouvait réguler la corti par rapport à ses douleurs et c'est bien dommage car du coup j'ai payé à coup d'antibiotiques et là question intestins c'est la cata Image

Contente d'avoir de tes nouvelles Bruno, depuis tout ce temps, je commençais à m'inquiéter Image . Le bonjour à Muriel.

Répondre