sujet général ---> : continuer à se découvrir

Image
Le coin Canapé "on continue les présentations" c'est ICI

.

Modérateurs : futal, modérateurs

futal

Re: sujet général ---> : continuer à se découvrir

Message non lu par futal » 28 mars 2009 15:25

Salut à toutes et à tous

Non je ne boude pas.
Je ne suis rentré que mardi soir et n'ai pas eu le temps de venir sur le forum.
Pour remettre un peu d'ordre et revenir sur ces super moments du 21 mars je vous retrouve sur l'espace adhérents

A SUIVRE...

Futal
Futal Image

Anne

Message non lu par Anne » 03 avr. 2009 21:41

ma chère Babou,

ne pas résisiter devant une maison ................." économiquement " rangée,
est ce que je connais bien, c'est très dur de devoir rester impassable devant le ménage à faire, mais nos hommes ont d'autres qualités et..............................ménage n'est pas tout

un monde sépare une femme qui sait résister à une maison souillée, d'une femmme qui sait se reposer dans une maison qui ne lui convient pas

je ne connais que trop la chose

j'apprends, j'essaye d'apprendre, je suis loin de la sagesse

mon homme me dit qu'il me préfère moins fatiguée dans une maison relativement sale
qu'une femme épuisée dans une maison propre

en ce moment je fais un peu de ménage et je dort beaucoup

je m'économise en vue de ma semaine avec trois de mes petits enfants, je suis ravie de ce cadeau que mon Azylys et son époux m'offrent

ne te culpabilise par d'avoir ranger ta maison, je pense qu'ensuite tu as pu te reposer et ce dans une maison à ton gout, propre et clean
un repos bien gagné, sans doute un peu cher payé,
mais cela te permet de repartir vers ce printemps dans ta maison, ce printemps qui chez nous pointe le bout de son nez, les fleurs sont là, les fruitiers en fleurs

je souhaite que tes montagnes t'apportent chaleur et soleil

milles bises

Anne

Adel

Message non lu par Adel » 09 avr. 2009 18:22

Petit coucou a vous tous je c'est que ca fait un moment que je ne suis pas venus vous parler je doigt vous avouez les periode moral zero son parvenu dernierement alor a 12 ans tout surmonter ce netatit pas facile bons voila je suis de retour je ves dans le futur joubli le passe et tout va biens jespere que tout le monde va biens malgres que comme je me doute certaine persone doivent avoir des coup dure comme tout le monde je leur souhaite de remonter vite car je pe vous sasurer cest pas marant

parcontre jai une question importante a vous poser et jespere que vous me repondrez ma maman brigitte a une pca tout lke monde le cest ici mes dernierement depuis une semaine elle a atraper un chalazion cest la glande mécedium si je me trompe pas qui cest boucher ce qui cosse un quist et qui diminue la vue je voulais vous demendez car aparament faut pas rigoler et la je vous avoue je ne cest pas quoi faire mon pere et hospitalizer mes frere ne son pas la alor je doigt aidez ma mere mes jai 12 ans alors je sui perdu et jai un sousi car mardi si ce nest pas passez elle par a lhopital et je ne cest pas comment je fait pour me debrouillier ceule alor si vous pouvez men dire plus sur les consequence et coment je peut faire dite le car comme vous vous douter a 12 ans assumer toute ceul tout cest dure la pca de ma mere le chalazion de ma mere lospitalisation de mon pere et de ma scoliose ainsi que de mon anorexi meme si je ne veux pas trop me venter jai prix 3 kilos mes 8 cm alor sa penche mes cest biens bon ben en esperan que quellequn me reponde

sur ceux je vous fait denorme bisous a tous et que vos coeur flambe de bonheur

adel la poetique au coeur dure
Image
gros poutou poutouImage

batot brigitte

Message non lu par batot brigitte » 10 avr. 2009 10:48

salut ma puce je vois que tu est venus dire et esprimer tes craites ne t inquiette pas tous va très bien se passè pour moi je sais et comprend très bien au bout de tes 12 ans
ca fait beaucoup de chose a assimillè mais toi tu le dit aussi bat toi et tu vèras notre bateau ne couleras pas Imageaprès tout tu porte bien ton nomadèlaide batot alors
haut la barre et les voiles il faut continuède gros bisous ma puceImage

futal

Message non lu par futal » 10 avr. 2009 11:15

Ta Maman a raison Adel

Son chalazion (c'est marrant comme nom) va bientôt passer. Elle en a vu d'autres. Image

Continue à te battre et surtout à bien manger.Image

Bisous

Futal
Futal Image

Adel

Message non lu par Adel » 10 avr. 2009 11:22

coucou maman

merci de me le dire mes batot sa coule oci Imageje cest on va sans sortir de tout maniere il faut car sinon on tombe tresbas gros bisous

Adel

Message non lu par Adel » 10 avr. 2009 11:26

coucou futal

jespere que tu vas biens je vois que tu a les mot pour encourager et que je ten remercie enormement domage quil ya pa plus de gens qui me reponde comme sa Imageje ves mangees boucoup prendre encore un kilos je serer toute jolie rien que pour ma maman et si je doigt me batre je le ferer en pencent a vous tout sur ce je vous souhaite une bonne journees a tous gros poutout

adel la poete magique

que vos coeur flambe de bonheur
Image
Image

carile

Message non lu par carile » 10 avr. 2009 14:00

Ma petite Adel !

Déjà tu as une chance incroyable d'avoir une maman comme la tienne ! et je vaislui demander la permission de mettre sa photo sur le forum (alors, Brigitte, jepeux ? sur le privé bien sûr, celui réservé aux adhérents).
Je ne vous connaissais pas ni l'une ni l'autre mais vos messages me touchaienttoujours énormément,
puis je vous ai vues...
ce fameux jours du 21 mars
Et quand on ne sait pas que Brigitte est malade on ne le devine pas. A la voiril y a de quoi donner la pêche à toute l'assemblée qui était là ce jour là !!!Non seulement elle est jolie, mince et élégante mais en plus et malgré tous sesgros soucis, quand on ne le sait pas on ne le devine pas du tout ! Elle irradiede joie de vivre. Et quand on a cette pêche là on s'en sort toujours !

Toi aussi ma puce, tu étais toute mignonne à croquer, et tu as raison devouloir grossir un peu pour faire plaisir à ta maman, déjà si elle a un toutpetit peu moins de souci pour toi, ce sera bien pour elle. Mais vas ydoucement, tranquillement, tu sais que c'est délicat et je suis sûre que tu tefais bien épauler par ton papa et peut-être par un médecin qui te suit ?
Prend aussi soin de toi petite Adel, tu as tout l'avenir devant toi et faut quetu sois costaud, comme ta maman, pour te battre et triompher, toujours !

Carile

Adel

Message non lu par Adel » 10 avr. 2009 15:31

ma chere carille:

je te remercie beaucoup pour ce message qui remonte le moral a 100°/° je laisse le plaizir a ma maman de te repondre pour la photo dapres mois sa serais une reponse positive je me doigt le plaizir de te dire que je n'est jamais rencontrez de gens aussi gentils que vous tous ici present je vous admire car avec ce que vous avez vous ete d'une force si je me trompe ton mari futal je les rencontrez a lassembler ainsi que toi jetait tres contente javoue que quand le medecins vous parlez javait un peux de mal a comprendre mes jai eu la chansse que certeins dentre vous mexplique je voudrais vous dire mon avant derniere ideés de metiers cetait d'être chercheuse pour la pca mes je ves laisez la chance a dotre persone car jaimerais etre photographe car vous ete tellemnt joli ici que je ves tous vous prendre en photo ih ih tu c'est ma maman dit quelle ce trouve assez envelloper et je sui contente quil ni est pas que mois qui pensse le contrairent je tembrasse ma beauter et je te souhaite une exelente fin dapremidi ainsi qune exelente soire

et pour tout les autre je vous fait denorme poutout et vous dit bonne fin de journe
que vaux coeur flambe de bonheur

Adel la poete au coeur dur bisou

Image

batot brigitte

Message non lu par batot brigitte » 10 avr. 2009 16:02

caril il n y a pas de souci tu peus

mettre la photos ton petit mots est très gentil ca ma touchè .....mais n en jettais plus la je vais me dire les fleurs vole bas (humour)
mais malgrè tous je fais parti de tous ses malade qui justement comme la maladie ne ce vois pas
a tu es malade on ne dirai pas....
en tous cas merci beaucoup de ta gentillesse et gros bisousImageImage

Adel

Message non lu par Adel » 10 avr. 2009 16:03

Image

Adel

Message non lu par Adel » 10 avr. 2009 16:51

jaii envii de vous faiire riire biisous
Image
enorme bisou je vous adore fort

carile

Message non lu par carile » 10 avr. 2009 21:52

Bonsoir à tous !

Adel ta photo de petit chat dans la piscine m'a fait bien rire ! C'est bien d'aller se coucher avec le sourire !!

Je vais faire un petit tri dans les photos que j'ai prise à l'Assemblée et, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, j'en enverrai quelques unes sur notre rubrique "nos meilleures photos" ! ça rappellera des souvenirs à ceux qui étaient là et aidera les autres à faire connaissance Image Image

Je verrai ça demain et j'espère bien que je m'en sortirai ! la dernière fois que je me suis essayée aux photos je n'ai pu en envoyer qu'une.Image

Bises à tous et bonne nuit !

carile

Anne

Message non lu par Anne » 11 avr. 2009 07:37

ma chère Caryle,

lance toi et tu verras que tu arriveras

Goethe as dit:

" faites ce que vous êtes capables d'effectuer ou croyez pouvoir le faire.
l'Audace est porteuse de génie, de pouvoir et de magie "

Alors je suis certaine que tu vas y réussir, même moi, j'y suis arrivé !!
Image Image Image Image
et ça nous fera de beaux souvenirs

bonne journée à tous

Anne
Modifié en dernier par Anne le 11 avr. 2009 12:19, modifié 1 fois.

FALBALA

Message non lu par FALBALA » 11 avr. 2009 10:52

Bonjour Adel, Image

jE VOULAIS TE FAIRE UN GROS BISOUS et te dire de continuer à te battre comme tu le fais.
Quand Martin (6ans) a vu la photo du petit chat dans la piscine, il était écroulé de rire.
Merci Adel toutes les occasions sont bonnes pour se marrer.
Bises Falbala

Adel

Message non lu par Adel » 11 avr. 2009 11:08

salut a falbala carille et martin

jespere que ca va je voulais vous dire je sui tellement heureuze de vous avoir fait rire je vous jure cest mignon vous inquietez pas jen n'est dautre lol je vous embrasse enormement je vous adore for fort tous et batez vous les amies

adel la poete enchantez
que vos coeur flambe de bonheur gros poutou
Image
Image Image Image Image Image Image Image

Adel

Message non lu par Adel » 11 avr. 2009 11:18

Imagedzl javai envie de vous la montrer jespere sue persone ne men voudra gros bisous

Anne

Message non lu par Anne » 11 avr. 2009 12:25

ma chère Adel, la poëte enchantée,

à ce que je vois tu es en pleine forme,
j'en suis ravie,
ta maman sera surement ravie aussi de te voir pleine de santé et de beaux sentiments

elle a besoin de voir que sa grande fille va bien, et sa santé sera encore meilleur, puisque notre moral est très important pour nous et notre maladie

puisque moins on s'inquiète et plus on est en forme!!

je vois que tu trouves toujours de belles images pour illustrer tes textes,
c'est super fort, tu dois être super à l'aise en informatiue à l'école !!

Merci de ses belles images

je t'embrase très fort
embrasse ta maman pour moi

gros bisous

Anne

Adel

Message non lu par Adel » 11 avr. 2009 16:42

Chere anne

Je te remercies beaucoup pour se petit mot sa ma fait plaizir javoue que les image sont aswsez marante je suis pas super forte en informatique mes je ves vous dire mon drole de secret pour metre des image vous pouvez le faire en les copiant de vos image et en les collant ici la oou vou ecrivert en gros copier coller si vous ne mavait pas tres iens comprise dite le car pour explikez je suis pas tres fortiche lol sur ceux je vous quitte pa pour longtemp car jadore ecrire des message pour vous tous ici present je vous laisse petetre a tout leur pour un nouvelle parti de plaizir je vous fait de gros bisous en guisse de bisou ces image je vous laisse

adel la poete magique

que vos coeur flmabe de bonheur

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

batot brigitte

Message non lu par batot brigitte » 11 avr. 2009 19:06

coucou a vous tous je vien faire un tour et je vois que mon adel s amuse bien Image c est vrais quand ce moment elle a la pêche je suis contente le fait de venir sur le forum Image lui va bien et elle a envie de faire
plaisir et surtout vour faire rire super
Image

Répondre