Enquête Qualité de vie des malades

l'ensemble du bureau de l'association contre la polychondrite atrophiante se joint à l'hommage rédigé par Tina vice présidente de l'AFPCA.
lire la suite de l'hommage ici : viewtopic.php?f=47&t=698

cliquer sur l'image pour voir télécharger l'affiche du défilé annuel à Fréjus, soutenu par Tina , no-mitre présidente.
Image

Modérateurs : futal, modérateurs

Avatar du membre
futal
Messages : 326
Enregistré le : 08 mars 2008 21:02
Localisation : Entre Marseille et Aix
Contact :

Enquête Qualité de vie des malades

Message non lu par futal » 19 févr. 2009 18:47

Chers amis,

Le Docteur Laurent Arnaud a lancé une enquête sur la Qualité de Vie des malades atteints de PCA, sous forme d'un questionnaire.
Unetelle enquête n'a jamais été réalisée jusqu'alors et doit permettre demieux évaluer les effets de la PCA (et de ses traitements) sur laqualité de la vie des malades au quotidien.

Il est trèsimportant que vous soyez le plus nombreux possible à y répondre. Unetelle enquête ne peut se réaliser et se faire sans le tremplin de notreassociation et du forum.
Hommes ou femmes, malades ou enrémission, chaque cas est important à connaître et aide àl'exploitation de l'enquête pour en tirer des réflexions et desavancées dans la connaissance de la maladie. Et il est essentiel que vous soyez nombreux à y répondre pour que cette étude soit la plus significative possible.

Queceux qui ne l'ont pas encore fait, le fasse sans hésiter et sansattendre, ce questionnaire est entièrement anonyme (il est accompagnéd'une lettre qui en explique la démarche). Il est important de leremplir avec soin et dans son intégralité, donc prendre une peu detemps pour le faire.
N'oubliez jamais : NOUS SOMMES LES PARTENAIRES DE NOTRE MALADIE ET NOUS AVONS BESOIN LES UNS DES AUTRES POUR AVANCER
Donc nous comptons les uns sur les autres !!!!

Sicertains ne peuvent pas imprimer, qu'ils nous envoie à l'un ou àl'autre un message privé, nous leur enverrons le questionnaire.

Merci à tous

Claire et Gilbert

Répondre