Plaquettes à diffuser

l'ensemble du bureau de l'association contre la polychondrite atrophiante se joint à l'hommage rédigé par Tina vice présidente de l'AFPCA.
lire la suite de l'hommage ici : viewtopic.php?f=47&t=698

cliquer sur l'image pour acceder au message sur l'association "tous-chercheur".
Image

Modérateurs : futal, modérateurs

MISTRAL

Plaquettes à diffuser

Message non lu par MISTRAL » 18 mars 2009 12:37

Bonjour,

je voudrais savoir comment se procurer les plaquettes dont vous parler pour les diffuser quand j 'irai vior le Pr? Comment faut 'il faire et combien cela coûte SVP Merci

futal

Re: Plaquettes à diffuser

Message non lu par futal » 18 mars 2009 16:33

Bonjour Mistral

Ca dépend combien tu veux de plaquettes.
Pour 3 ou 4 tu cliques sur le site sur la plaquette elle même et tu te les imprimes.
Si tu en veux une plus grande quantité, notre trésorier Bruno est en train de faire tirer la dernière version et pourra t'en expédier. Tu lui dis combien en mail privé à Mumububu.
Mais par curiosité c'est quoi ta diffusion ? Faut quand même cibler ton public, c'est pas fait pour distribuer à la sortie des écoles.Image

Futal
Futal Image

MISTRAL

Re: Plaquettes à diffuser

Message non lu par MISTRAL » 18 mars 2009 19:10

Merci FutalImage
mais je ne pensais pas distribuer les plaquettes à la va vite ; je pensais les donner au Pr qui me suit, d'une part cela lui permettra de savoir que vous existez et avez crée cetet association, cela lui permettra aussi d'entendre parler du Pr Piète s'il n'en a pas déjà , au moins , entendu parler, et d'autre part cela lui permettra de les diffuser à patients qui ont la PCa ou à médecins.
C'était juste pour ça
Image

Répondre