Un nouveau trésorier à l'AFPCA

Image
cliquez sur l'image pour voir la photo agrandie du prochain défilé de mode à Fréjus organisé par le Lions'club de Fréjus St Raphael Vallée d'Argens
plus les photos de la remise du chèque de 2017.
Image
Stand sur le marché de noël 2017 de Bourg les Valence. Ce stand a permis de récolter chèque très conséquent de 2573 euros. Un grand merci à Catherine, Mireille et les autres bénévoles

Image

Modérateurs: futal, modérateurs

Message non lupar Anne » 01 Mai 2009, 16:14

Chers amis,

je remercie du plus profond du coeur Bruno d'avoir pendant ces deux ans démarré et assuré la compatbilité de notre association, je lui souhaite de vifs succès au sein de ses nouvelles activités salariés

je remercie Luc d'avoir accepté de prendre cette ( lourde ) charge et j'espère que nous saurons tous lui apporter soutient dans ce chalenge

et que cette aventure continue

Anne
Anne

Message non lupar futal » 04 Mai 2009, 00:32

INFORMATION A TOUS CEUX QUI SUIVENT LA VIE DE L'AFPCA

NOUS AVONS UN NOUVEAU TRESORIER

Bruno, qui gérait attentivement nos finances depuis la création de l'Association en Mai 2007, m'a demandé à être déchargé de ses fonctions.
Ses nouvelles responsabilités professionnelles ne lui laissent plus le temps de se consacrer à cette mission très absorbante.
Je le remercie au nom du Bureau de l'AFPCA pour tout le travail accompli pendant ces 2 ans.

LUC LANTERI (Lucky sur le forum), déjà membre du Bureau, a accepté de prendre la suite.

Nul doute qu'entre Toulon et Grasse la transition s'effectuera sans problème.
Vous trouverez sur la nouvelle plaquette, bientôt en ligne sur le forum et bientôt imprimée dans une version mise à jour, l'adresse du nouveau Trésorier.

C'est à lui désormais qu'il faudra envoyer vos chèques d'adhésion et dons :

Luc LANTERI
Les Micocouliers B1
99 Avenue Sidi Brahim
06130 Grasse

Je remercie bien sincèrement Luc d'avoir accepté cette responsabilité et lui souhaite bon courage dans sa nouvelle fonction.

Gilbert Fuzillier
Président de l'AFPCA
Futal Image
futal

Retourner vers ANNONCES ET EVENEMENTS AFPCA