Les Soirées AFPCA des prochains mois

La Mission Inserm associations organise une rencontre "Les chercheurs accueillent les malades" le 4 juin et du 18 au 22 juin sur le thème des "Maladies allergiques et inflammatoires pulmonaires".

Image

Modérateurs : futal, modérateurs

futal

Les Soirées AFPCA des prochains mois

Message non lu par futal » 12 févr. 2010 19:29

Notre cause commence à être connues par ceux qu'on appelle généralement les CLUBS-SERVICES

Vous les connaissez plus précisément sous les noms de Rotary-club ou Lion's-club ou autres...

Des personnes généreuses les animent et vous avez pu constater que nous avons, grâce à eux, déjà pu collecter des montants significatifs qui constituent le carburant de notre recherche :

J'ai le plaisir de vous annoncer pour les semaines et les mois qui viennent les évènements suivants dont les bénéfices seront reversés à l'AFPCA

- 18 Février - Rotary Club de Draguignan : Présentation par Tina, notre vice-présidente, sur les maladies auto-immunes, en général, et la PCA en particulier.

- 21 Mars - Lion's Club d'Aix en Provence : Course du Coeur

- 2 Avril - Lion’s Club féminin de Fréjus Val d’Argens : Défilé de mode

- 30 Avril - Lion’s Club de Saint-Chamond : Concert de gospels à l'initiative du Lion's Club de Saint-Etienne

- 21 Avril Rotary Club de Fayence (Var) : Conférence du Dr Pierre Lemarquis sur les mystères de la chapelle Sixtine.

Tous ces évènements viendront encore nous aider. Nous remercions infiniment d'avance tous ceux qui s'y impliquent. Ca fait chaud au coeur et çà entretient notre espoir.
Futal Image

Anne

Re: Les Soirées AFPCA des prochains mois

Message non lu par Anne » 02 mai 2010 18:48

Alors les stéphanois et consoeurs
comment c'est passé votre soirée de concert

30 Avril - Lion’s Club de Saint-Chamond : Concert de gospels à l'initiative du Lion's Club de Saint-Etienne

j'espère que vous avez eu du monde
que tous vos convives furent charmés
et que la soirée fut agréable

Anne

cathy

Message non lu par cathy » 03 mai 2010 09:13

BONJOUR A TOUS

ALORS LA SOIREE GOSPEL, SUPER SUPER GENIAL, LE SPECTACLE DE QUALITE, LA SALLE COMBLE ET SURTOUT PASCALE QUI A TRES BIEN PRESENTE L'ASSOCIATION.
UN GRAND MOMENT D'EMOTION.
NOUS AVONS PASSE UNE EXCELLENTE SOIREE ET SOMMES PRETS A RECOMMENCER.
BON COURAGE, JE VOUS EMBRASSE, A BIENTOT.
CATHY CLERMONT-FD.

Anne

Message non lu par Anne » 04 mai 2010 19:21

MERCI MERCI
mille fois merci

nous avons tant besoin de ce genre de manifestation

pour que nous soyons mieux connu
pour que les rares malades qui se sentent seuls ne le soient plus
pour soutenir ceux qui se sentent perdus

et pour financer notre recherche

ça ne se fait pas sans effort
ça ne se fait pas tout seul
ça ne se fait pas sans se donner un peu de mal

mais si en retour on connait mieux notre pathologie
alors le monde sera un peu meilleurs pour nous tous

MERCI

Anne

futal

Message non lu par futal » 06 mai 2010 09:30

Veinards sont ceux qui ont pu assister à ce concert GospelImageImage

Pascale m'a informé du succès de cette soirée organisée par le Lion's Club au bénéfice de l'AFPCA. Salle comble, 400 personnes. C'est formidable.

Vous qui connaissez un membre du Lion's ou du Rotary, n'hésitez pas à le solliciter pour organiser une manifestation au bénéfice de l'asso. C'est leur motivation essentielle : aider des causes qui ont su les convaincre qu'elles en ont bien besoin.
Plusieurs d'entre vous l'ont déjà fait d'autres le referont. Un grand MERCI d'avance pour la recherche.
Futal Image

futal

Message non lu par futal » 26 juil. 2010 08:49

Le spectacle donné au théâtre romain de Fréjus au bénéfice de l'AFPCA a été très réussi.

L'amphithéâtre en plein air n'était pas tout à fait plein malgré les efforts de Tina pour vendre un maximum de billets. Mais les bancs étaient néanmoins bien remplis.

N'étant pas moi même un connaisseur enthousiaste de la danse contemporaine, j'y suis allé avec une certaine réserve.

Je dois dire que j'en suis ressorti avec un jugement différent. La troupe de danseurs et danseuses nous a fourni un spectacle très plaisant, mélangeant grâce, performance physique, humour et originalité. Non, nous ne nous sommes pas ennuyés et encore une fois : UN GRAND MERCI AU LIONS CLUB FEMININ DE FREJUS pour le soutien apporté à notre cause.

Ci-dessous un lien vers un article de Var Matin annonçant le spectacle :

http://www.afpca.fr/cgi-bin/images/Loup_es_tu_la.jpg
Futal Image

moumoune

Message non lu par moumoune » 07 oct. 2010 19:49

Un petit mot pour vous faire partager le stand AFPCA lors de la foire à tout du 12 septembre dernier organisée dans notre petite ville de Normandie.

J’avais sollicité mon entourage pour obtenir de l’aide et je peux vous garantir que j’ai reçu beaucoup de bonheur et d’enthousiasme car beaucoup ont répondu présent.

Que ce soit en dons financiers, de l’aide matériel ou physique, Tous ont voulu me montrer qu’ils étaient là, pour moi et pour nous et que l’on pouvait compter sur eux.

Ce fût une sacrée journée bien récompensée puisqu’elle a permis de rapporter 1855€ déjà et encore des promesses de dons qui devraient arriver.
De plus j’ai pu y rencontrer le journaliste local (que j’avais contacté pour un encart pub avant l’évènement) qui devrait nous consacrer un article prochainement sur deux journaux du coin. J’espère qu’ainsi il y aura encore d’autres retombées.

Je suis encore sur mon petit nuage et même si c’est fatiguant c’est quand même beaucoup de bonheur qui permette de trouver la force de continuer de se battre.

Ce n'est qu'une goutte d'eau par rapport à nos besoins mais tout de même et puis comme dis notre chère « les petits ruisseaux font les grands rivières… »

Bien amicalement à tous
Moumoune

Ps : je voulais vous joindre des photos mais je n'y arrive pas. peut être plus tard.

amalpartout
Administrateur du site

Message non lu par amalpartout » 24 oct. 2010 09:54

Bonjour Moumoune,

je devrai dire super moumoune. récolter 1855€ c'est génial.

merci du fond du cœur.

Joël
The Webmaster. Amalpartout .
Image

Répondre