Juste qq symptômes que je reconnais parmi les vôtres

Image
Un nouveau sur le forum = Une présentation = Un sujet. On lit les messages de bienvenue..... Ensuite on utilise les autres parties du forum, car la présentation se verrouille....

Modérateurs: futal, modérateurs

Juste qq symptômes que je reconnais parmi les vôtres

Message non lupar tototte » 14 Mar 2018, 16:51

Bonjour,

J'ai vu mon médecin généraliste la semaine passée pour une douleur à l'oreille externe (rouge et qui faisait très mal).
Elle ne m'a rien trouvé.
Depuis, ça diminue tout seul et je n'ai presque plus rien...

De mon coté, j'ai cherché à en savoir plus, et je suis "tombée" sur des photos de PCA et votre forum.
Je reconnais qq signes dans vos messages mais je ne sais pas quelle attitude adopter : continuer les recherches et voir interniste CH Annecy ou attendre une prochaine poussée ?

Je vous donne qq signes :
* petit orteil droit tout blanc et insensible janv/fév 2018 - pas allée chez le doc ; c'est passé tout seul ; mais ça m'a fichu la frousse ; début raynaud j'imagine
* oreille rouge douloureuse enflée (extérieur hélix) 8 mars 2018 - doc le 10 mars RAS, et elle a pourtant fait pas mal de tests, mais je n'étais pas encore allée voir votre site donc je n'ai pas pu lui suggérer PCA
* tressaillements jambes et corps depuis environ 5 ans
* neutropénie poly neutro 1,24 donc plutôt pas assez de globules blancs
* douleur musculaire bras droit depuis qq mois

Que me conseillez vous ?
Je prends de l'âge et bien sûr, j’attribue pas mal de ces symptômes à ma "vieillerie", notamment Raynaud car en plus, je fais ski, raquettes et j'ai l'occasion d'avoir froid :D

Heureusement que les forums existent !!! je suis déjà sur celui de "vivre sans thyroïde" car je n'ai plus de thyroïde et ma fille a un cancer de la thyroïde. Vous êtes d'une grande aide - merci

Bien à vous tous, très bonne continuation.

Claudine
tototte

Retourner vers PRESENTEZ-VOUS SVP