Grossesse avec une PCA

§
1- Ma vie avec la PCA
2- Le coin canapé
3- Cuisine plaisirs et régimes
4- Médecines alternatives
§

Modérateurs : Anne, modérateurs

Caroline_Courbevoie

Grossesse avec une PCA

Message non lu par Caroline_Courbevoie »

Bonjour à tous,

Je souhaiterais échanger avec des femmes ayant eu une grosseese en étant atteinte de PCA.
La maladie s'est déclarée 2 ans après ma première grossesse. J'ai un super petit garçon de 5 ans en pleine forme.
Avec mon mari, on aimerait beaucoup avoir un deuxième enfant mais on se pose beaucoup de questions. J'ai peur.........
Comment gérer la maladie,
Comment peut se passer la grossesse,
Comment être soigner pendant la grossesse si poussée,
Comment gérer l'après grossesse... ?
Beaucoup de COMMENT j'avoue :)

Où allez pour avoir le meilleur suivi en temps que grossesse à risque liée à une PCA ? par qui être suivie ? Claire m'a déjà aiguillé sur le sujet mais j'aimerais vraiment discuter avec des mamans ayant une PCA.

Cette maladie m'a fait beaucoup culpabiliser car je n'ai pas pu m'occuper de mon fils quand il était petit comme j'aurais aimé.
Il sait que sa maman est malade, qu'elle fait tout pour aller bien et être une maman comme les autres.
Je suis tombée maladie il avait à peine 2 ans.
Parfois quand j'avais mal, je n'avais pas la même patience, la même attention et je m'en suis voulue.
Depuis mon traitement, je vais mieux et j'ai essayé de récupérer ce temps perdue mais c'est impossible alors je profite pleinement des moments que nous avons, quand je vais bien et je les vis avec une réelle joie et conscience de la vie et elle est magnifique la vie !!!

Merci pour vos réponses :)
Bonne journée
Caroline

Répondre