Le tilleul

Ce forum est uniquement dédié aux médecines alternatives pour la PCA car il y a d'autres forums pour les médecines alternatives en général

Modérateurs : Domi, modérateurs

MATTRE

Le tilleul

Message non lu par MATTRE »

Essai personnel à partir d'un rameau de jeune branche de tilleul.

J'avais des très gros problèmes de circulation sanguine au niveau des jambes la semaine dernière, de plus, une poussée était entrain de se préparer.
J'avais également de l'inflammation au niveau de la colonne, des mains, des coudes, des épaules, des genoux, des chevilles et des doigts de pieds.

La semaine dernière, j'avais commancé un traitement avec l'aide de la sève du grand plantain. J'avais vu une légère amélioration au niveau des jambes.

Cette semaine, je me suis intéressé au tilleul. Je m'intéresse plus particulièrement aux bourgeons et aux jeunes rameaux de l'année. Ce dont je me sers, c'est de l'écorce. Je prends environ 15 centimètre d'un jeune rameau que je mastique pour en tirer tous les principes actifs, ceci matin et soir.

Le résultat ne s'est pas fait attendre. Tout est rentré dans l'ordre.

C'est à vous de voir, si vous avez envie de tester. C'est un traitement qui est totalement naturel.

A bientôt

MATTRE

Le 12/06/2009, après plusieurs jours de traitement avec ces écorces. Je sens nettement moins la douleur. Mes jambes ont dégonflés et ont pris une couleur normale.
Mes parents me disent de développer la culture du frène et du tilleul.
On va essayer dans les jours qui viennent d'extraire les principes actifs avec l'appareil qui doit arriver dans les jours qui viennent.
Le but étant d'avoir à terme une production suffisante pour chacun d'entre vous, pour ceux qui voudront utiliser ces deux plantes.

Je vous teins au courant.

A bientôt.
Modifié en dernier par MATTRE le 11 juin 2009 23:14, modifié 1 fois.

nono

Re: Le tilleul

Message non lu par nono »

coucou tous le monde j ai ressui a me reconnecter enfin pas doué la fille juste un petit fil mal branché
je doit aller le 18 juin a la remise d un don du lion s club de Mamers pour l afcpa es ce que quelqu'un un pourrait me faire un petit discourt de remerciement pas tres long ca serait tres gentil de votre part . je ne sais pas si la corti et le metho ne m embrouille pas la tete en ce moment j ai beaucoup de mal a me concentrer je fait que des betises .
plein de bisous a tous le monde Nono

Répondre