Téléchargement lecture
Modérateurs : Domi, modérateurs
Téléchargement lecture
Je me suis donc permise de vous joindre une petite note (voir ci-après) relatant toutes les possibilités.
Prenez bien soin de vous !
Une adhérente de l'AFPCA
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les amateurs de lectures, pour rompre l'isolement, vous distraire…
Littérature française, russe, anglaise, américaine… Littérature jeunesse, mythologie, histoire, philosophie, religion, théâtre, poésie, biographies… Littérature du domaine public (auteurs et traducteurs décédés depuis plus de 70 ans)
A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT sur smartphone, tablette, ordinateur
LIVRES AUDIO gratuits lus par des bénévoles. Plus de 8000 titres.
● litteratureaudio.com
● audiocite.net ● bibliboom.com
LIVRES en pdf ou epub gratuits
● beq.ebooksgratuits.com
● ebooks-bnr.com
● bibebook.com
● ebooksgratuits.com
● gutenberg.org
● livrespourtous.com
● feedbooks.com (rubrique "domaine public")
Partagez, faites circuler l'information !
Aidez les plus isolés, les plus vulnérables, les moins "connectés" en téléchargeant
- Anne
Re: Téléchargement lecture
j'espère que tu vas bien,
protège toi,
prends soin de toi
nous allons traverser au mieux ces moments délicats, encore plus délicat pour nous
restez chez vous, soyez persévérant, ne lâcher rien !!
bises à tous
Anne
Bonjour et merci pour votre partage.moumoune a écrit : ↑05 avr. 2020 17:06 Membre de l'Afpca, en ces temps difficiles, Je souhaitais juste, très modestement, aider les amateurs de lecture qui se trouvent privés de bibliothèques et de librairies.
Je me suis donc permise de vous joindre une petite note (voir ci-après) relatant toutes les possibilités.
Prenez bien soin de vous !
Une adhérente de l'AFPCA
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les amateurs de lectures, pour rompre l'isolement, vous distraire…
Littérature française, russe, anglaise, américaine… Littérature jeunesse, mythologie, histoire, philosophie, religion, théâtre, poésie, biographies… Littérature du domaine public (auteurs et traducteurs décédés depuis plus de 70 ans)
A TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT sur smartphone, tablette, ordinateur
LIVRES AUDIO gratuits lus par des bénévoles. Plus de 8000 titres.
● litteratureaudio.com
● audiocite.net ● bibliboom.com
LIVRES en pdf ou epub gratuits
● beq.ebooksgratuits.com
● ebooks-bnr.com
● bibebook.com
● ebooksgratuits.com
● gutenberg.org
● livrespourtous.com
● feedbooks.com (rubrique "domaine public")
Partagez, faites circuler l'information !
Aidez les plus isolés, les plus vulnérables, les moins "connectés" en téléchargeant
Concernant les livres, je me demandais justement si vous aviez des ouvrages à me recommander ? Qui parle de la PCA bien évidemment.
Je vous remercie par avance.
Malheureusement pas vraiment de livres à vous recommander.
Cependant vous avez la possibilité de trouver différents articles sur la PCA à travers notre site ou forum (le Dc Mathian faisant lors de notre AG une revue des articles comme ce lien par exemple (https://www.afpca.fr/leforum/viewtopic.php?f=32&t=661).
ou des articles de nos partenaires (exemple : https://www.orpha.net/data/patho/Pub/fr ... ub8682.pdf)
Mais peut être que d'autres membres ont des idées plus précises.
je vous souhaite une excellente fin de journée.
Moumoune
- Anne
J'espère que tu te porte au mieux
Moi j'ai depuis un moment un équilibre à peu près stable..... J'ai allégé mes responsabilités et ma vie est plus sereine.
J'espère qu'il en est de même pour toi
Bisous bisous
Anne